OK SERVICES

33 RUE VICTOR SCHOELCHER, 68200 MULHOUSE
Autres activités de service

Avis OK SERVICES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OK SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur OK SERVICES ?

Je pense que c'est bien quand le recruteur essaie d'en apprendre le plus possible sur le candidat afin de bien le connaître.2

Est-il vrai que dans OK SERVICES un employé a plus de responsabilités que dans ENVIE HAUTE ALSACE?

Quelqu'un des employés de OK SERVICES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

OK SERVICES de Mulhouse recherche des gens pour obtenir la position de technicienne.

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise OK SERVICES?

Pensez-vous que ECO PLATRERIE offre un meilleur voiture de service que OK SERVICES?

Vous pouvez gagner de 800 € à 2600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans OK SERVICES?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va OK SERVICES actuellement? Je serai reconnaissant des infos.

OK SERVICES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DES SYSTÈMES D'ALA (H/F) (18k € a 19k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance des systèmes d'alarme, Technicien / Technicienne de maintenance des systèmes d'ala (H/F)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur OK SERVICES. Nous attendons vos opinions!

OK SERVICES Questions fréquentes