MILLE ET UNE FENETRES

Beauvois-en-Cambrésis
SIREN: 488869249 SIRET: 48886924900059 Téléphone: +33 3 27 70 40 30

Avis MILLE ET UNE FENETRES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MILLE ET UNE FENETRES ?

Que voulez-vous savoir sur MILLE ET UNE FENETRES ?

dodo
Date de l'expérience: 2023-06-07

Après des fenêtres avec volets, une porte de garage posée par Mille et Une Fenêtres. Rien à dire, tout est impeccable, une pose rapide et très propre.

Maud

Vraiment ravi que vous avez pu trouver satisfaction! savez vous s'ils ont eu un bon suivi des travaux et une bonne communication?

Est-il vrai que MILLE ET UNE FENETRES s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Est-il vrai que MILLE ET UNE FENETRES s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Quels contrats dominent chez MILLE ET UNE FENETRES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans MILLE ET UNE FENETRES? Merci pour vos réponses

GENEX ou MILLE ET UNE FENETRES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir MILLE ET UNE FENETRES dans mutuelle, comme dans SECOB? Je voudrais savoir

valentine

Comment est le recrutement pour le poste chef d'équipe ici? Difficile d'y accéder?

sandra

MILLE ET UNE FENETRES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

valentine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de MILLE ET UNE FENETRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Beauvois-en-Cambrésis.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Hello, est-ce que MILLE ET UNE FENETRES recrute pour commerciale? Quelqu'un a-t-il entendu quelque chose à ce sujet?

MILLE ET UNE FENETRES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DES VENTES (H/F), Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F), AIDE POSEUR / POSEUSE DE MENUISERIES (H/F) (18k €/an)

Votre opinion honnête à propos de MILLE ET UNE FENETRES peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

L'entreprise MILLE ET UNE FENETRES recrute à nouveau pour le poste de Poseur.

MILLE ET UNE FENETRES recrute actuellement pour le poste de Menuisière. C'est peut-être toi?

MILLE ET UNE FENETRES Questions fréquentes