IROISE PROPRETE

23 RUE DU LANNOU, 29217 PLOUGONVELIN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IROISE PROPRETE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IROISE PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur IROISE PROPRETE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? IROISE PROPRETE ou UN TEMPS POUR VOUS?

Il y a une autre entreprise à proximité, GAIA CONCEPT. Est-il plus facile de s'y rendre que de IROISE PROPRETE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Plougonvelin qui peuvent affecter IROISE PROPRETE?

IROISE PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Est-ce que IROISE PROPRETE, comme UN TEMPS POUR VOUS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va IROISE PROPRETE?

baptiste

Savez-vous qui est le président directeur général de IROISE PROPRETE maintenant ?

rémy

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.iroiseproprete.fr/ de la société.

baptiste

Merci, je vais faire un research là-bas.

Comment évaluez-vous les conditions de travail chez IROISE PROPRETE. Est-ce qu’on peut effectuer des heures supplémentaires?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez IROISE PROPRETE? Nous attendons vos opinions!

IROISE PROPRETE Questions fréquentes