LA CREPE DANTEL

3 PLACE SAINT TANGUY, 29217 PLOUGONVELIN
SIREN: 837646322 SIRET: 83764632200011 Téléphone: +33 6 81 41 26 35
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CREPE DANTEL

Les employés de l'entreprise LA CREPE DANTEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA CREPE DANTEL ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MARIUS BURGER en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA CREPE DANTEL qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-ce vrai que l'entreprise MARIUS BURGER paie plus d'argents que LA CREPE DANTEL?

Est-il vrai que l'entreprise TONYALDO donnent plus de bons pour les vacances que LA CREPE DANTEL?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LA CREPE DANTEL?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez LA CREPE DANTEL? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez LA CREPE DANTEL, votre opinion est importante!

La branche de LA CREPE DANTEL de Plougonvelin recherche un nouveau Plongeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement chez LA CREPE DANTEL, cette fois pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA CREPE DANTEL Questions fréquentes