JECI

4 RUE BARTET, 21110 FAUVERNEY
Services de TI

Avis JECI

Les employés de l'entreprise JECI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JECI ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, RABBIT SHIFT ou JECI?

Quelle entreprise, JECI ou RABBIT SHIFT, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5800 €. Offrent-ils un salaire similaire à JECI?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans JECI?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en JECI dans cet aspect.

Bonjour, quelqu'un sait-il combien ingénieur il gagne dans l'entreprise? Je m'intéresse non seulement aux gains, mais au nombre de bonus, etc. J'ai l'intention de postuler pour vous JECI, apparemment l'ambiance est bonne, j'espère que le salaire est le même. Ce serait bien s'ils proposaient entre 2900 € et 5400 €.

Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'introduction pour commencer le travail chez JECI?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez JECI. Nous attendons des opinions.

JECI Questions fréquentes