CITROËN SOVRA Coulounieix Chamiers

74 Av. du Général de Gaulle, 24660 Coulounieix-Chamiers
Automobile

Avis CITROËN SOVRA Coulounieix Chamiers

Quel est le capital social de l'entreprise CITROËN SOVRA Coulounieix Chamiers ?

Que voulez-vous savoir sur CITROËN SOVRA Coulounieix Chamiers ?

m.perriercfou@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-28

accueil froid.tarifs pieces brulants.273 euros pour un roulement arriere c3.le plus cher ailleurs 121 euros.main d'oeuvre normal.pour info on trouve le meme sur internet a moins de 50 euros

Megane

Ne pensez vous pas qu'ils sont assez chers parce que le marque de voiture est connu ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

accueil assez froid prix tres chaud

Pierre

Pour une marque assez connu c'est vraiment dommage cela n'attache pas sur leur réputation?

Est-ce queCITROËN SOVRA Coulounieix Chamiers à proximité CARRE PRO HABITAT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Deux pas plus loin, il y a la société CARRE PRO HABITAT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CITROËN SOVRA Coulounieix Chamiers?

De près, je trouve CARRE PRO HABITAT. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CITROËN SOVRA Coulounieix Chamiers?

Est-ce que CITROËN SOVRA Coulounieix Chamiers est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

CITROËN SOVRA Coulounieix Chamiers Questions fréquentes