INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM

22 ROUTE DE GRESSEY, 78550 RICHEBOURG
Soins de santé

Avis INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM, Offres d'emploi

Qui travaille dans un IEM ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-03-05

Très bon contact avec les personnes accueillies. Moyen materiel suffisant, adapté et efficace. Beaucoup de possibilités d'actions dans un environnement agrèable. Malheureusement, gros turn over, des professionnels titulaires compétents mais fatigués par les changements inimterrompus de collègues et les changements de plannings quotidiens. Démotivés et contrôlés par une équipe de direction peu confiante en ses équipes, pas à l'écoute et incapable de mettre en place des actions concrêtes pour faciliter le travail des équipes. Pas de spontanéité. Manque d'impartialité , d'équité et de franchise envers les professionnels, les familles et les personnes accueillies...
+ Mutuelle, C.E, chèques ANCV et chèques cad'hoc
- Aucune évolution possible

martin

Pensez-vous que ce manque de confiance et les contrôles de la part de la direction peuvent être les raisons pour lesquelles le turn-over est si important ?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Quel hôpital traite mieux les gens, en INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM ou CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE?

Est-il vrai que la société INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM a un meilleur système de bonus que CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT?

Votre salaire dans INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM proche de IEM CHATEAU DE RICHEBOURG?

INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM recrute actuellement pour plusieurs postes. L'un est à la recherche d'un psychologue.

Bonjour, voudriez-vous partager vos expériences en ce qui concerne les par ses actions, il valorise le potentiel des résidents et garantit un accompagnement quotidien de qualité dans le secteur administratif ?

Puis-je m’attendre aux mutuelle supplémentaires après plusieurs mois de travail ?

Parlez-vous l'anglais dans votre travail à Richebourg-l'Avoué? Je cherche un emploi comme coordinateur

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM? Quelles sont vos opinions?

mickael

Quant à psychologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM ?

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM?

INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assitant De Vie Médico-social (H/F).

Chez INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

INSTITUT EDUCATION MOTRICE IEM Questions fréquentes