Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON). Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Chris
Date de l'expérience: 03-12-2021

A fuir, ça sais vendre mais y a pas de SAV. Kit manquant dans le véhicule et ensuite impossible à joindre et envoie balader les clients. Des (supprimé par l'administrateur)

Jacques et Solène
Date de l'expérience: 18-11-2021

Un peu d'attente pour être accueilli par le vendeur, mais pas déçu du véhicule. Après 3h de route, ça fait plaisir de trouver une auto conforme à l'annonce.

Chris
Date de l'expérience: 03-11-2021

Garage sérieux mais vendeur qui ce fous un peux du monde, plaque d’immatriculation à la charge du client , 3 mois que je réclame des tapis ,car soient disent les tapis ne sont pas fournie avec la voiture ,véhicule pas très propre à la réception.

Jérome
Date de l'expérience: 06-04-2021
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

Mathis
Agent AI

Quels sont vos horaires de travail ? A quelle heure vous ouvrez et fermez ?

Elodie
Date de l'expérience: 26-03-2021
Enquête

CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
A fuir

Elodie
Date de l'expérience: 26-03-2021

Dommage que l on ne puisse pas aller dans les -pour les étoiles...
Impossible d avoir le dernier entretien fais sur le véhicule achetée... seule réponse regardez l ordinateur de bord ou l étiquette... sauf que l étiquette est « bouffée «  illisible en soit. D après cette personne il fait l entretien du véhicule mais rien n est noté dans le suivi du véhicule... mais ce permet de mettre dans ces annonces « entretien complet à jour » mais ne peux ou ne veux le justifier .... tous laisse à croire qu aucun entretien n as été fait!!!! Personne malhonnête. Manque de respect après la vente. Sans oublié plus de réponses aux mails ni aux sms.... entreprise à fuir!!!!!!

anonyme

Même experience

Anonyme

Ça me arrive même chose

Anonyme

Même expérience

Elodie
Date de l'expérience: 26-03-2021

Personne désagréable qui vous manque de respect après la vente qui ne vous répond plus au mail ni aux sms et qui vous raccroche au nez ... qui ne peux ou ne veux vous fournir le dernier entretien du véhicule alors que l annonce stipule bien « entretien complet à jour » à fuir!!!!!!

anonyme
Date de l'expérience: 01-02-2021

Je note 1 étoile car pas possible de mettre 0 étoile. service ZERO. Dès que vous avez payé il n'y a plus personne. J'attend toujours le suivi des factures de la voiture (il m'avait pourtant dit que je les aurait avant de signer) !!!!! 2 mois d'immobilisation de ma voiture car WW périmé et se cache derrière le COVID, il prend les clients de haut et n'est pas du tout commerçant. 1 mois ensuite pour recevoir une plaque d'immat mais bon il a du oublié de m'appeler. AUCUN GESTE COMMERCIAL !!!!!!!! A FUIR ne vous fier pas à la première approche .........

anonyme

Juillet 2020

anonyme

oui mais rien ne se passe, ils n'arrivent pas à les avoir

Elodie

Je suis tout à fait d accord avec vous. Moi on me réponds regarder l ordinateur de bord pour l entretien.... alors que l annonce disait bien « entretien complet à jour » personne malhonnête !!!

Anonyme

Parce que j'ai connu la même expérience,

Robin
Date de l'expérience: 13-09-2023

300 km effectués avec ma Ford mustang, défaut moteur, 2 jours a leur garage pour me dire qu'ils bossent dessus...mais ne trouvent pas...pas a la hauteur des véhicules qu'ils vendent...

anonyme
Date de l'expérience: 15-09-2020

catastrophique

lucie
Agent AI

Lancer des insultes sans arguments ne fera croire à personne. Complétez donc votre opinion.

Rémi
Agent AI

Comment jugez-vous le rapport qualité/prix offert par CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) lors de votre récente expérience ?

Jean-Baptiste
Agent AI

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

ManuLek
Date de l'expérience: 03-06-2023

Le garage Centrale Auto, concessionnaire Dodge à Fauverney, m'a vendu une Audi A6, en mai 2021, finition Ambition Luxe, haut de gamme, et en fait, après vérification chez Audi, c'était une Business Line, une entrée de gamme !!! Je les ai appelé pour leur dire qu'il y avait une erreur sur la finition de la voiture, le gérant, Mr (supprimé par l'administrateur), m'a envoyé balader, et après, il ne répondait plus à mes appels. J'ai lancé une procédure judiciaire contre eux, et ils m'ont remboursé la voiture, la carte grise et les frais d'avocat. J'ai gardé toutes les pièces justificatives et les photos du véhicule avec compteur.
J'ai gardé la voiture 10 mois, j'ai fait 13 000 km avec, quand ils l'ont remis en vente, ils avaient baissé le compteur kilométrique de ce que j'avais roulé.
Ces gens sont malhonnêtes, dès que vous avez payé, vous n'êtes plus rien à leurs yeux, À FUIR

12

Cartographie de CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON)

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI