Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON). Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lémann
Tiers
Date de l'expérience: 13-12-2025

Très bien ! Super content !
Professionnel et sérieux vous pouvez y aller les yeux fermés
Tombé sur un coup de cœur, 1 semaine top chrono tout a été fait pour récupérer le véhicule.
Véhicule nickel et un check-up complet.
Prêt à rouler
Je vous recommande vivement ce garage👍

Salima
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2025

On ne peut pas espérer mieux
Tout s'est déroulé comme souhaité, le gérant et son équipe ont été au top.
Service de haute qualité. J'y retournerai sans hésitation
Encore merci ! 🎉

Margot C
Tiers
Date de l'expérience: 28-10-2025

Je suis plus que satisfaite de mon achat !
Une équipe très professionnelle, sérieuse et à l’écoute.
Ils ont été super réactifs et disponibles du début à la fin.
J’ai reçu mon véhicule rapidement, dans un état impeccable, très propre et comme neuf.

La prise en main s’est faite en toute simplicité, avec de très bons conseils. Je ne regrette absolument pas mon choix.

Je recommande les yeux fermés et je suis vraiment ravie de mon expérience ! ☀️🏎️☺️

J. Lachaumois
Tiers
Date de l'expérience: 18-10-2025

Première acquisition avec Centrale Auto et franchement je recommande à 500 % que ce soit de la prise de contact du départ jusqu'à la livraison du véhicule tout est clair tout est sécurisé.
Les commerciaux sont super disponibles très arrangeant et je ne parlerai même pas de l'État chirurgie des véhicules.
Je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement de Nîmes à Dijon pour récupérer ma voiture et à mon avis ça ne sera pas la dernière.
Encore merci à toute l'équipe et en particulier au vendeur avec qui j'ai été en contact du début à la fin de la transaction.

Emilie SC
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2025

Véhicule dont je rêvais depuis un peu moins d’une dizaine d’années trouvé chez eux.
Tout était parfait que ce soit les échanges, l’accompagnement ou la livraison. Le commercial a fait un travail remarquable et s’est montré très disponible pour le client compliqué que je suis.

Laurie V.
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2025

Une merveilleuse sélection de voitures en etat impeccable. Tout le monde est aussi sympathique et bien informé, d'un professionalism soigné. Une expérience a la fois agréable, efficace. En plus, je suis absolument amoureuse de ma nouvelle voiture. Merci.

Leatitia
Tiers
Date de l'expérience: 18-08-2025

J’ai récemment acheté un véhicule chez CENTRALE AUTO, et je tiens à souligner la qualité exceptionnelle des conseils reçus de la part des vendeurs.
Dès mon arrivée, j’ai été accueillie chaleureusement et accompagné avec professionnalisme tout au long du processus.

Les conseillers ont fait preuve d’une grande disponibilité, d’écoute et de transparence, répondant à toutes mes questions avec précision. Ils ont su me guider vers un véhicule parfaitement adapté à mes besoins, sans jamais me forcer la main.

Un vrai plus : leur passion pour l’automobile se ressent, et ça fait toute la différence ! Je recommande vivement ce garage à toute personne en quête d’un service de qualité et d’un accompagnement humain et honnête.

La France Debout
Tiers
Date de l'expérience: 21-04-2025

De belles voitures, de bons vendeurs, un accueil chaleureux et prêt à tout pour la vente sans pouvoir négocier.
attention, derrière cette belle façade se cache la malhonnêté. Une fois le véhicule vendu, le vendeur a refusé de croire qu'il y avait des défauts sur le véhicule. ok c'était un problème mineur, la 308 que nous avons acheté n'avait plus de gaz pour la clim et celle ci ne fonctionnait plus. malgré nos relances, ce fut la politique de l'autruche!!:! alors méfiez vous du vendeur Aurelien ANDRE.....
si vous pouvez aller ailleurs, n'hésitez pas. il y a certainement de meilleures affaires ailleurs

Tony fuerstas
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2025

Je suis ravi de partager mon expérience avec cette concession. L’accueil est chaleureux, professionnel et sincèrement à l’écoute. Dès mon arrivée, j’ai été pris en charge avec beaucoup de courtoisie et de disponibilité. L'équipe commerciale à su répondre à toutes mes questions avec une grande transparence et une parfaite connaissance du véhicule. Ils ont pris le temps de bien comprendre mes besoins et de me proposer la meilleure solution, sans jamais pousser à la vente. Je recommande cette concession les yeux fermés à toute personne recherchant sérieux, professionnalisme et bienveillance.

Louis
Tiers
Date de l'expérience: 30-06-2025

Super content de mon achat. Garage sérieux, rien à dire.
Je recommande sans hésiter.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2025

des vrais arnaqueurs de plus menace essai de nous faire peur mais c'est le tribunal qui les attends

Dylan
Agent AI

Il semble que les avis sur CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) soient mitigés. Certains utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction quant au service client et au suivi après-vente, soulignant des retards dans la communication et l'obtention de documents importants. Cependant, un autre utilisateur a partagé une expérience positive, mentionnant une transaction sans faille et un service client professionnel et sympathique.

Question : Comment CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) pourrait-il améliorer sa communication avec les clients pour éviter les retards et les insatisfactions signalés dans les commentaires négatifs ?

Pat V8
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2025

Je tiens à apporter mon témoignage de passionnés de ricaines.
En 14 années et 7 top compressées plus tard, je peux modestement "comparer".
J'ai acheté ma numéro 7 chez Centrale Auto, en 2023.
Juste une transaction parfaite, comme on devrait tous en bénéficier, mais malheureusement, ce n'est pas toujours le cas.
Aussi pro que sympathique, toute l'équipe s'est mise en 14 pour satisfaire le client "exigeant" que je suis, et rien que pour ça, bravo à vous 😁
Aujourd'hui, c'est encore eu qui se sont chargés de me revendre ma belle.
Alors non, je ne suis pas payé pour écrire ceci, et oui, je suis triste de me séparer de ce graal bleu.
Ok, mais si 8ème ricaine il y a, ce sera chez Centrale Auto, sans aucune hésitations😉
Merci les gars, continuez comme ça, et longue vie à la Team !
Pat.

MB jura
Tiers
Date de l'expérience: 03-10-2024

Véhicule conforme à l'annonce, historique limpide, délais tenus.
Enfin un endroit ou aime l'automobile, dans une atmosphère détendue.
Un atelier pour couronner le tout.
Merci encore à toute l'équipe, et à très vite.

Jul
Tiers
Date de l'expérience: 25-04-2024

Entreprise pas très honnêtes par rapports aux véhicules qu ils vendent. Demandez leur le rapport HISTOVEC et ensuite ils ne répondent plus. Sans doutes des choses a cacher sur leur véhicule....ATTENTION A CE TYPE DE VENDEUR...

Chef-francais
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2024

Je les aïs contacter à deux reprises ,pour intérêt à un véhicule, sur trois mail, une réponse.
Je me demande comment peut-on se comporter de cette façon avec un client potentiel.
Cordialement.

Laurence c.
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2024

Bon accueil.
Des clients étaient déjà sur la voiture que je voulais.
J'ai tout de même acheté une voiture chez eux. Ce n'ai pas celle dont je rêvais, mais bon.
Je suis satisfaite.
Je recommande Centreale Auto.

PHIL DRAGAND
Tiers
Date de l'expérience: 19-08-2023

Fier et heureux d'être venu avec mon fils chercher sa superbe MUSTANG GTV8 !

Le fils Gérald mettra son avis mais le papa ne pouvait pas ne rien dire !

Accueil au top dès notre arrivée à la gare, voiture préparée à la perfection, elle est vraiment comme neuve, voire mieux !

Le côté administratif est carré, un petit cadeau réhausse la prestation. Notre passion pour l'automobile ne passe pas inaperçue et on nous fait gentiment visiter le parc malgré l'heure de la pause méridienne.

Mais pourquoi ne sommes nous pas venus avant ? (bon, nous habitons à 600km...).

Un grand bravo à toute l'équipe, vous avez une entreprise formidable, continuez ainsi !

MERCI !

-
Tiers
Date de l'expérience: 23-02-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Bien, super équipe

Anonyme

Moi aussi je suis content de mon achat chez centrale auto

Anonyme

Je partage cet avis

Anonyme

Je suis d accord

-
Tiers
Date de l'expérience: 03-02-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Je partage votre avis

Marion
Tiers
Date de l'expérience: 13-11-2022

Je suis déçu de dire que cela est une très mauvaise expérience pour moi, car j'ai acheté un Toyota Land-Cruiser au garage.
Gros problème de communication, depuis Novembre 2022 j'attend un retour du garage pour le carnet d'entretien du véhicule, le double des clés et un phare cassé.
depuis Janvier plus aucune nouvelle de leur part malgré mes relances par sms, téléphone.
Je ne comprend pas comment on peu être a ce point négligeant envers un client quel qui soit...
Je ne demande pas la lune tout de même, simplement ce qui m'as été promis lors de l'achat du véhicule.
Encore heureux que j'ai pris le soins de tester les 2 clés avant de partir, mais peut-être que j'aurais dû garder le double moi-même cela aurait été plus rapide.
Je suis vraiment déçu du comportement du responsable qui fait le mort depuis le 23 décembre 2022

Alinegl
Date de l'expérience: 16-01-2023

Très grosse (supprimé par l'administrateur) Mon véhicule a été vendu mais le règlement par chèque a été repris. C'est un (supprimé par l'administrateur)

-
Date de l'expérience: 05-09-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Juju
Date de l'expérience: 01-03-2023

Pareil pour moi, tout c'est bien passé

DIDIER
Date de l'expérience: 09-09-2022

Arrivé le matin pour voir une Audi, je suis reparti avec le soir-même. Reprise de mon ancien véhicule hyper rapide et offre très honnête.
Merci infiniment Lionel pour ta rapidité et ton sérieux malgré un client très pressé !
Je suis complètement satisfait de la voiture, payée à un tarif tout à fait concurrentiel.
Continuez comme ça !

Paul
Date de l'expérience: 01-09-2022

A fuir , il ne faut pas triché !

Thierry
Date de l'expérience: 06-09-2022

Ne rappel pas le client et ne donne pas suite au demande . Ça promet pour un éventuel achat ...

Anissa
Date de l'expérience: 15-06-2022

Nous avons achetez un véhicule avec mon conjoint ce mois ci.
Le garage est d'une propreté exemplaire et les véhicules sont bien présenter.
L'accueil est irréprochable, aimable, souriant toute l'équipe est à l'écoute.

anonyme
Date de l'expérience: 04-12-2021

Question aux employés:
Des bandes. N'assume pas les erreurs. Envoi balader les clients après la vente. Je prend ton argent et débrouille toi. A fuir ce garage de rigolo!!!

Chris
Date de l'expérience: 04-12-2021

Des bandits !! A fuir. Ça vend et ça n'assume pas ces erreurs, envoie balader copuisement les clients. Une honte ces vendeurs.

Chris
Date de l'expérience: 03-12-2021

A fuir. Aucun Sav. Kit manquant dans le véhicule. N'assume pas leurs incompétences!!!

13

Cartographie de CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON)

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI