GRAPHISWEET

Rennes
SIREN: 477886584 SIRET: 47788658400010 Téléphone: +33 2 99 65 43 69
Arts, culture et divertissement

Avis GRAPHISWEET

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GRAPHISWEET ?

Que voulez-vous savoir sur GRAPHISWEET ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-03-08

Je recommande vivement Graphisweet! Une entreprise à taille humaine avec une équipe de professionnels réunis autour de l'audiovisuel, dans un groupe digital puissant. Les productions sont variées et les défis nombreux. Le cadre de travail est idéal (bureaux neufs), avec de nombreux avantages (dont home office partiel) et surtout, avec un management bienveillant.

Parce que j'y vis la même expérience!

Mauricette

Bonjour Vincent , est-ce que la société organise des sorties pour ses équipes?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que GRAPHISWEET mène des apprentissages plus intéressants que PETI PETI?

C'est le cas

Yoann

En êtes vous un apprenant? des détails sur leur programme s'il vous plait?

J'ai entendu dire que production et la réalisation : est l'un des domaines d'activité de GRAPHISWEET. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est le cas!

Marie-Christine

Il s'agit des réalisation de qualité?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

GRAPHISWEET ou à proximité AGENCE ACTION DETECTIVE, quelle entreprise est la plus large?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en GRAPHISWEET

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez GRAPHISWEET. Est-ce que quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va GRAPHISWEET? Avez-vous également une réclamation?

GRAPHISWEET recrute pour le poste Monteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

GRAPHISWEET a rendu disponible Motion Designer à nouveau le 2021-10-07.

GRAPHISWEET Questions fréquentes