MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY

37 RUE LA PEROUSE, 75116 PARIS
SIREN: 410939136 SIRET: 41093913600066 Téléphone: +33 4 83 88 14 30
Sport et loisirs

Avis MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY ?

Que voulez-vous savoir sur MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Une expérience tennistique dans son site lors de nos vacances à Paris

James

comment ca s'est passé ? il y a la possibilité de payer pour un cours avec un entraineur ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY ou BAINS DE MER DE MARINA BAIES DES ANGES?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Apparemment, dans ABYLSEN SUD, ils paient mieux que dans MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY ou dans SNC HELICEA? Merci pour vos opinions

Avez-vous peur que MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY commence à licencier des employés à cause de virus?

Est-il vrai que MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Constatez par vous-même que notre entreprise offre le meilleur à ses employés https://www.indeed.fr/company/tetc/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Surface-3447a5e906e20c7e?fccid=c89743f1e5e17b9b&vjs=3

MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY dispose d'installations sportives en plein air?

veronique

Vont-ils m'emmener en MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY sans expérience?

juliette

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

veronique

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY. Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Quelle est la position actuelle de MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

Le recrutement pour Technicienne dans MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY a recommencé.

MOURATOGLOU TENNIS ACADEMY ET LIBERTY Questions fréquentes