RGFOOD

138 RUE CASTAGNARY, 75015 PARIS 15
Arts, culture et divertissement

Avis RGFOOD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RGFOOD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RGFOOD ?

Y a-t-il une différence dans l'offre CONTI et RGFOOD? Je sais que les employés CONTI obtiennent remboursement transport et ceux de RGFOOD?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de RGFOOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RGFOOD s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Je me demande si dans RGFOOD il y a une chance pour le salaire de 200 € à 7500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de RGFOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise RGFOOD a-t-elle subies?

Est-ce queRGFOOD à proximité 2T&R recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai récemment entendu parler de RGFOOD - ils recrutent pour le poste de développeur java à la succursale de Paris - est-ce vrai? Je n'ai jamais travaillé et ce serait un bon premier emploi. Si vous avez des informations sur le processus de recrutement, je vais lire avec plaisir.

Savez-vous que RGFOOD recrute actuellement? Quels sont des avantages du travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Comment est la situation présente concernant le travail chez RGFOOD? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

RGFOOD Questions fréquentes