SOC CIVILE LES ANTHURIUMS

7 RUE ANATOLE FRANCE, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
SIREN: 321165532 SIRET: 32116553200011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOC CIVILE LES ANTHURIUMS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOC CIVILE LES ANTHURIUMS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOC CIVILE LES ANTHURIUMS ?

François HERVE
Date de l'expérience: 2020-11-17

Question aux employés:
Bonsoir,
Nous aimerions prendre contact avec vous au sujet de la maison à vendre au 7 rue Anatole France.

Vous pouvez nous joindre au 06 77 55 01 96 ou par mail à francois.herve@lilo.org

Très cordialement,

François HERVE

Apparemment, le processus de recrutement chez SOC CIVILE LES ANTHURIUMS est moins compliqué que chez LINE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SOC CIVILE LES ANTHURIUMS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CRUNCHY FOOD?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SOC CIVILE LES ANTHURIUMS ou à LINE ?

Les employés de SOC CIVILE LES ANTHURIUMS en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

victor

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOC CIVILE LES ANTHURIUMS est un bon choix?

maxime

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SOC CIVILE LES ANTHURIUMS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

victor

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Avez-vous travaillé chez SOC CIVILE LES ANTHURIUMS? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

SOC CIVILE LES ANTHURIUMS Questions fréquentes