CONSTRUCTIONS BOIS EMG

ZA DE FOURNELLO 22170 CHATELAUDREN-PLOUAGAT
SIREN: 392382917 Téléphone: +33 2 96 79 54 54

Avis CONSTRUCTIONS BOIS EMG

Quelle est l'adresse de l'entreprise CONSTRUCTIONS BOIS EMG ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS BOIS EMG ?

mathieu leglise
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-09-11

excellente entreprise , très professionnel , cadres sympathiques , l'entreprise est très structurée , des personnes compétentes c'est une institution , manque de formation initiale seul bémol sinon rien à dire , courte experience mais je recommande , merci ***, merci aux cadres dirigeants et merci ***

Jennifer

Voulez vous dire que les personnes qui y postulent doivent avoir un minimum d'expérience dans le domaine ?

Date de l'expérience: 2020-11-15

Une très bonne équipe d'ouvriers mais un co-directeur aux pratique de loubard , Entreprise à éviter.

MP

Qu'a-t-il fait, ce directeur? Ce que vous voulez dire? J'étais sur le point de signer un contrat avec Bois EMG

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez CONSTRUCTIONS BOIS EMG? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Est-il vrai que CONSTRUCTIONS BOIS EMG s'occupe de montage de charpentes en bois?

Des vacances sous un poirier donne CONSTRUCTIONS BOIS EMG ou SARL NEVES BRETAGNE?

Est-ce queCONSTRUCTIONS BOIS EMG est-elle une entreprise plus transparente que CHARPENTE ET CREATION BOIS?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de CONSTRUCTIONS BOIS EMG. Quelqu'un peut le confirmer?

L'augmentation de la maladie dans Plouagat a-t-elle eu un impact négatif sur CONSTRUCTIONS BOIS EMG?

Apparemment, dans CHARPENTE ET CREATION BOIS, ils paient mieux que dans CONSTRUCTIONS BOIS EMG voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

gerard

jaques

J'ai vu sur la site CONSTRUCTIONS BOIS EMG que 500 000 EUR euro.

gerard

Merciiiiiii!!!!

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez CONSTRUCTIONS BOIS EMG? Quel est le salaire moyen par mois?

CONSTRUCTIONS BOIS EMG Questions fréquentes