DIAVERUM

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis DIAVERUM, Offres d'emploi

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DIAVERUM ?

Que voulez-vous savoir sur DIAVERUM ?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-04-21

Le salaire est au rendez vous mais planning très fatiguant, sollicitation accrue aux heures supplémentaires, difficulté pour pauser les vacances sur les périodes souhaitées et direction de moins en moins humaine !
Avantages : Salaire
Inconvénients : Planning, direction

Tony

Vous travaillez combien d'heures par semaine ?

Lou

Et l'équipe au sein de laquelle vous travaillez, elle est soudée ?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de DIAVERUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DIAVERUM s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec DIAVERUM ou peut-être CABINET D INFIRMIER LIBERAL?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 4200 €. DIAVERUM est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Dans DIAVERUM, l'employé reçoit-il "tickets restaurants"? Je sais que SCI DES CHERUBINS le propose.

La situation dans DIAVERUM est-elle différente de celle de Istres par rapport à virus

francois

Les nouveaux candidats dans DIAVERUM ont-ils une atmosphère cool?

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur DIAVERUM? Je voudrais savoir que les weekends sont libres. Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de DIAVERUM et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

La rotation est-elle dans DIAVERUM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pharmacien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chez DIAVERUM, ils recrutent à nouveau Infirmier, à nouveau dans quelques mois.

DIAVERUM Questions fréquentes