
Avis DIAVERUM
Poste d’Infirmier(ère) DE en centre de dialyse, en CDD de plusieurs semaines, salaire non indiqué. Rythme annoncé “confortable” : 3 ou 4 jours/semaine, journées jusqu’à 11h40, dimanches toujours off. Exigence majeure : garantir une prise en charge très cadrée (sécurité, traçabilité, procédures) tout en gérant des séances lourdes et répétitives. Avantage clé : planning condensé avec repos dominical systématique.
Je trouve les attentes élevées pour un CDD sans salaire affiché : charge OK ou ça use vite, et rémunération correcte ou pas chez DIAVERUM ?
Vous travaillez combien d'heures par semaine ?
Et l'équipe au sein de laquelle vous travaillez, elle est soudée ?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezDIAVERUM, il n'y a pas beaucoup d'opinions.
Pourriez-vous écrire, DIAVERUM on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 900 € à 2600 €?
les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de DIAVERUM? Sinon, que fait cette entreprise?