JLR ALU

Saint-Barthélemy-d’Anjou

Avis JLR ALU

Le salaire moyen dans l'entreprise JLR ALU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JLR ALU ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

J'ai téléphoné à JLR ALU car le volet roulant de ma chambre était fermé au mois de juin 2022. J'ai attendu des jours avant qu'une personne se déplace, intervienne et constate le remplacement du moteur.
J'ai reçu le devis début juin pour le remplacement de motorisation du volet roulant Bubendorff + télécommande + compris forfait pose 528,44 €
Le dépanneur est venu le 13 juillet 2022 pour effectuer ce remplacement de la fourniture et pose du moteur Bubendorff + télécommande en 10 minutes...
J'ai constaté que le montant est onéreux pour une intervention d'une durée de 10 minutes, (devis non détaillé) montant total TTC
PS. Je n'ai pas pu récupérer les boutons de l'ancienne télécommande car j'ai un volet roulant dans le séjour.

Mathilde

Le montant comprend non seulement l'installation, mais aussi le cout de moteur, n'est-ce pas ? Pourquoi n'avez-vous pas demandé un devis détaillé? Vous avez ce droit en tant que client.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de JLR ALU? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans JLR ALU, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ACTIFERM PRO?

Est-il vrai que JLR ALU s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, JLR ALU ou SARL PARCHARD?

Je vois que l'entreprise JLR ALU a besoin de nouveaux, qqn de vous la connait bien?

Bonjour! Je voudrais savoir si votre parcours professionnel est-il positif dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées, prime annuelle?

Une entreprise ANJOU ACHEMINEMENT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans JLR ALU?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Y a-t-il eu des changements dans l'entreprise dans la ville de Saint-Barthélemy-d’Anjou ces dernières années?

On m'a proposé un poste de technico commercial à JLR ALU. Recommandez-vous ?

Savez-vous comment est la coopération avec la société JLR ALU? Nous attendons chaque info de vous.

anthony

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de JLR ALU?

william

La relation chez JLR ALU est très amicale, tout le monde aide tout le monde

anthony

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour JLR ALU et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce possible de trouver un bon travail à Saint-Barthélemy-d’Anjou actuellement? Merci pour des infos.

La discussion JLR ALU n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

JLR ALU Questions fréquentes