PHARMACIE DES VIGNES

Saint-Georges-sur-Cher

Avis PHARMACIE DES VIGNES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE DES VIGNES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES VIGNES ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

NOUS VENIONS POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS DANS CETTE OFFICINE .NOUS NOUS Y SOMMES RENDUS POUR UN RAPPEL VACCIN COVID . NOUS AVONS ETE TRES BIEN ACCUEILLIS, PAR UNE DAME TRES SYMPATHIQUE, PROFESSIONNELLE ET ARRANGEANTE (MON MARI NE RETROUVAIT PLUS SA CARTE VITALE... RETROUVEE DEPUIS) ENCORE MERCI MADAME POUR VOTRE GENTILLESSE

Anissa

C'est gentil à vous de laisser ce commentaire !!!!! est ce que les prix sont pareil qu'ailleurs? Est ce que je peux commander en ligne?

Laquelle des entreprises PHARMACIE DES VIGNES ouPHARMACIE DES GRANDS CHAMPS fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES VIGNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous aimez type de contrat, prime annuelle ? Donnez votre avis!

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PHARMACIE DES VIGNES ou PHARMACIE DES TROIS POTIONS?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES VIGNES? Sinon, que fait cette entreprise?

LA FEUILLERAIE et PHARMACIE DES VIGNES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES VIGNES?

noémie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pharmacienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PHARMACIE DES VIGNES, je pense que ça va me manquer.

Je vous conseille de postuler chez PHARMACIE DES VIGNES uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

Avez-vous peur que PHARMACIE DES VIGNES commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Quelle est la position courante de PHARMACIE DES VIGNES ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

PHARMACIE DES VIGNES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire.

L'entreprise PHARMACIE DES VIGNES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE DES VIGNES Questions fréquentes