SIGMAPHI

RUE DES FRERES MONTGOLFIER, 56000 VANNES
Évaluation 2.8/5

Avis SIGMAPHI

2.8

Est-ce-que l'entreprise SIGMAPHI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SIGMAPHI ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-09-15

Le poste d'ingénieur tests chez SIGMAPHI est une excellente opportunité dans une entreprise en pleine expansion offrant un cadre de travail agréable et dynamique. Le candidat retenu aura pour mission de réaliser et documenter les tests de recette usine et le diagnostic pour les demandes de SAV client. Pouvez-vous expliquer quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste, en particulier en termes de connaissances en automatisation, instrumentation et mesures physiques ?

Date de l'expérience: 2021-06-09

Je ne veux pas travailler chez SIGMAPHI

jean
Date de l'expérience: 2021-06-09

Question aux employés:
mauvaise entreprise

Est-il vrai que SIGMAPHI s'occupe de fabrication de sources d'alimentation électrique ininterruptibles?

MAYDAY NET est-il un meilleur employeur que SIGMAPHI à proximité?

sara

La meilleure évaluation du patron de SIGMAPHI sera 3. Le rythme de travail chez SIGMAPHI est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SIGMAPHI, c’est Non. D’après moi, SIGMAPHI peut se vanter de l’équipe évaluée à 4 Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez SIGMAPHI : mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

damien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste physicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

melissa

Non, des questions basiques. L'avantage est que SIGMAPHI appelle toujours le candidat.

damien

En effet C'est vraiment important, merci.

Travaillez-vous en tant qu' ingénieur dans cette entreprise de Vannes? Les employés ont-ils la possibilité de profiter de repas gratuits pendant les heures de travail?

SIGMAPHI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SIGMAPHI ou OROLIA SAS?

fabrication de sources d'alimentation électrique ininterruptibles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIGMAPHI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SIGMAPHI est proche de ROUXEL BETON. Qui organise plus de formation pour les employés?

SIGMAPHI fournit le transport subventionné

Comment est l'ambiance et le travail chezSIGMAPHI? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La branche de SIGMAPHI à Vannes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MNQPOpérateur De Production - Bobinage (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SIGMAPHI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur De Production au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SIGMAPHI Questions fréquentes