OROLIA SAS

ZONE INDUSTRIELLE DES 5 CHEMINS, 56520 GUIDEL
Évaluation 3.5/5

Avis OROLIA SAS, Offres d'emploi

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OROLIA SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OROLIA SAS ?

fabrication de sources d'alimentation électrique ininterruptibles fait-elle partie de OROLIA SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 5400 €. Et combien on peut obtenir dans OROLIA SAS? C'est aussi bien?

Y a-t-il une rotation du personnel dans OROLIA SAS en raison de la pandémie?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise PLASSART MENUISERIE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans OROLIA SAS?

Où on peut gagner plus en OROLIA SAS ou en MARINELEC? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que fabrication de tableaux d'affichage électroniques est l'un des domaines d'activité de OROLIA SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu’il faut parler l’anglais pour pouvoir postuler chez eux?

OROLIA SAS recrute récemment pour des postes :

Credit controller F/H (A négocier), Chef comptable F/H (A négocier), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE DIAGNOSTIC EN ÉLECTRONIQUE (H/F) (28k € a 32k €/an)

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez OROLIA SAS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement pour Assistant Administration Des Ventes est en cours dans OROLIA SAS.

Voulez-vous devenir Assistant Administration Des Ventes? Postulez pour ce poste à Guidel.

OROLIA SAS Questions fréquentes