Avis SUD NAUTISME
Agde
1 RUE DE LA CAPITAINERIE, 34300 AGDE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Maurice
Date de l'expérience: 04-05-2026
Nous avons acheté notre Oceanis 37 par son intermédiaire et avons apprécié le professionnalisme la réactivité et sa disponibilité .La vente de notre Sun Shine 38 s'est déroulé sur le même tempo et avons apprécié la même rigueur dans le déroulement des différentes étapes du processus .Merci Mr Bouzol
Dom et Rémy
Date de l'expérience: 18-05-2022
Réactivité.Professionnalisme. Convivialité.
3 points qui résument notre transaction avec Sud Nautisme lors de la vente de notre voilier.
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez SUD NAUTISME ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gérard
SUD NAUTISME ou PASSAGERS DU VENT : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Villes voisines