Avis DIDOM SERVICES
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DIDOM SERVICES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste d'Aide Ménager(ère) chez DIDOM SERVICES!
12h par semaine à 11,88€/h, avec mutuelle et frais de transport. Flexibilité horaire et possibilité de temps plein. Évaluation par tests et questionnaire. Accompagnement à l'intégration.
La flexibilité et les conditions sont-elles satisfaisantes? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager avec DIDOM SERVICES?
Pas ouf
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : DIDOM SERVICES ou F G NET ?
Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez DIDOM SERVICES ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!