DIDOM SERVICES

Évaluation 1.3/5
5 PLACE DU MARCHE, 42300 ROANNE
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.3/5

Avis DIDOM SERVICES

1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIDOM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DIDOM SERVICES ?

Janine
Date de l'expérience: 2022-03-07

Pas ouf

Eva

Vous n'avez pas été satisfait du service ? Dites nous, c'est qui n'a pas été bien fait. Merci

Savez-vous si dans DIDOM SERVICES ils fournissent des revenus de 1000 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Je pense que les conditions de travail des aides ménagères s'améliorent.

DIDOM SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelles sont vos impressions quand vous entendez le nom poleemploi?

Pas loin ,il se trouve LA PLACE ROUGE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DIDOM SERVICES?

florent

Quant à aide ménagère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DIDOM SERVICES ?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? DIDOM SERVICES ou F G NET? Quel est votre avis?

Est-ce que quelqu'un travaille chez DIDOM SERVICES à Roanne? quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Quels droits le client a-t-il sur DIDOM SERVICES? Est-il traité professionnellement?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de DIDOM SERVICES et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

DIDOM SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LHTNAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

Attention, nouvelle offre de DIDOM SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LHTPEmployé De Ménage (H/F), prouvez!

DIDOM SERVICES Questions fréquentes