ACOM Audit

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis ACOM Audit

3.3

Quel est le salaire d'un expert-comptable ?

Que voulez-vous savoir sur ACOM Audit ?

Médecin libéral sur Bordeaux
Date de l'expérience: 2023-10-14

Acom Merignac (supprimé par l'administrateur)absolument! Inactif, plus d'un an de retard compta sans motif et malgré la mise en demeure de l'administation fiscale. Non déclaration de la zone franche, amende de retard de 600 euros...
De nombreux rappels de la part du client, gestion de dernière minute, pas de réponses après appels du secretariat filtrant Un charge mentale inversée. Aucun professionalisme, voire aucun respect. Insolvable magré une grand patience. En résumé: (supprimé par l'administrateur)

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont globalement une expérience très négative de l'entreprise ACOM Audit, avec des conditions de travail difficiles, un management toxique et peu de reconnaissance. Quelqu'un peut-il partager une expérience positive ou des avantages spécifiques qu'ils ont trouvés en travaillant pour cette entreprise ?

Les jeunes juriste sans expérience ont de plus en plus de mal à trouver du travail. Est-ce que ACOM Audit emploie des personnes sans expérience ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Quels sont les postes vacants dans ACOM Audit ?

Anonyme33
Date de l'expérience: 2021-05-05

Compliqué. Trop de travail. Pas de suivi de qualité. Salaires bas. Pas de reconnaissance, management culpabilisateur et toxique. A fuir.

Lydia

Est ce qu' ils y'a un système bonus chez ACOM Audit ?

Lolo47
Date de l'expérience: 2022-11-12

Pas de bienveillance de la part des managers. Beaucoup de turn over. Les bons partent et ceux qui restent degustent. Pas d’avantages sociaux. On est pressurisés. De la formation qui se limite à des vidéos web pour lesquels le cabinet est remboursé par les Opco. Où sont les contrôles ?

Raymond

Les formations chez ACOM Audit n'a pas de pratique?

Anonyme33
Date de l'expérience: 2020-10-31

Bureau de Mérignac à fuir
Point positif: équipe sympathique (hors management)
Points négatifs: peu d'humanité dans le management, peu de reconnaissance au travail, bcp d'horaires de travail par rapport à la faible rémunération proposée, culture du travail le week-end, équilibre vie pro/vie privée inexistant. Management à fuir
Bref, si vous voulez charbonner, ne pas avoir de vie privée, et être moins bien payé que dans un big, allez y, faites vous plaisir

Date de l'expérience: 2020-11-07
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans ACOM Audit est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les principaux inconvénients de ACOM Audit sont: Trop de travail.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Bureau de Mérignac à fuir

Date de l'expérience: 2020-11-07
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans ACOM Audit est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de ACOM Audit sont: Trop de travail.
A fuir

L'entreprise ACOM Audit offre-t-elle des espaces de détente ou des zones de loisirs où les employés peuvent se relaxer pendant leur temps libre ?

Est-ce queFILHET ALLARD à côté de ACOM Audit recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Il existe des entreprises similaires à ACOM Audit dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 4000 €, et comment est-ce ici?

Bonjour, ACOM Audit attend votre candidature pour obtenir la position de gestionnaire paie. Voulez-vous nous rejoindre? N'attendez plus!

ACOM Audit Questions fréquentes