SLM TRADE

13 B RUE ATHIME RUE, 92380 GARCHES

Avis SLM TRADE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SLM TRADE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SLM TRADE ?

Est-il vrai que SLM TRADE s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Ils disent que dans SLM TRADE ils donnent plan epargne plus attrayant que dans CEF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SLM TRADE s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Bonjour, il y a des parties à technico commerciale? J'ai entendu quelque part qu'ils embauchaient des gens pour SLM TRADE. Apparemment, ils paient bien avec vous et l'atmosphère est également correcte. Cela me conviendrait beaucoup, je cherche un meilleur emploi que le précédent.

Où est-il plus facile de trouver un emploi de vendeur d'électronique, dans SLM TRADE ou NANOSENSE?

Quel type de pièces propose SLM TRADE pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Est-ce queATELIER FLORIAN à côté de SLM TRADE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelqu'un sait qu'est possible d'obtenir un emploi sans une expérience chez SLM TRADE? Quelles conditions du travail proposent-ils?

SLM TRADE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Avez-vous travaillé chez SLM TRADE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

SLM TRADE Questions fréquentes