SMACL ASSURANCES

141 AVENUE SALVADOR ALLENDE, 79000 NIORT
SIREN: 301309605 SIRET: 30130960500410 Téléphone: +33 5 49 32 20 07
Finance et assurances

Avis SMACL ASSURANCES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SMACL ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur SMACL ASSURANCES ?

J'ai entendu parler qu'en Conseil départemental de l'Essonne, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en SMACL ASSURANCES. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SMACL ASSURANCES ou METLIFE EUR INSUR DESIGN ACTIVI COMP?

Pensez-vous que SMACL ASSURANCES suit les recommandations de l'OMS?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3800 €. Et combien on peut obtenir dans SMACL ASSURANCES? C'est aussi bien?

mathis

nicolas

0549322007 rh@smacl.fr s'il vous plaît.

mathis

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Quelqu'un sait que SMACL ASSURANCES recherche aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

La discussion sur les conditions chez SMACL ASSURANCES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Une nouvelle offre d'emploi comme Juriste est apparue. Les gains sont 3000 €.

Un autre recrutement dans SMACL ASSURANCES, cette fois pour le poste Gestionnaire De Contrats D'assurances.

SMACL ASSURANCES Questions fréquentes