Working Adventures

Paris
Ressources humaines

Avis Working Adventures

Les employés de l'entreprise Working Adventures travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Working Adventures ?

Nabila
Date de l'expérience: 2023-05-18

Je veux travailler avec vous

ana
Date de l'expérience: 2023-04-20

est ce une bonne entreprise ?

Yoann
Date de l'expérience: 2022-10-25

J'ai postulé par cet entreprise pour un poste à lisbonne.
Du début jusqu'à ma prise de poste(et même après) j'ai eu un accompagnement tout au long des démarches, par Mme philippines, qui est restée très professionnelle tout en me conseillant avec des échanges toujours chaleureux!
Je recommande cette société sans hesiter!

Béatrice

A quoi ressemble le recrutement pour ce poste ? deviez-vous parler anglais ou français est-ce suffisant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 793 visiteurs uniques

À proximité, nous avons DIRECT RESEARCH et Working Adventures font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en DIRECT RESEARCH comme en Working Adventures?

Il y a une entreprise DIRECT RESEARCH à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Working Adventures?

Est-ce que le contrat est pour une période d'essai de 3 mois et puis pour deux ans? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=92cf40bcbb9f4424&fccid=68be1a8ba5fc76c1&vjs=3?

Recommandez-moiles entreprises a Paris qui paient bien. Merci bcp

ophélie

Est-ce que Working Adventures permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pensez-vous que Working Adventures offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur Working Adventures depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Working Adventures Questions fréquentes