Working Adventures

Avis Working Adventures

Le recrutement est ouvert chez Working Adventures au poste de responsable RH ?
Quelles sont les fonctions RH dans Working Adventures ?

Que voulez-vous savoir sur Working Adventures ?

Évaluations 1
Yoann Date de l'expérience: 2022-10-25

J'ai postulé par cet entreprise pour un poste à lisbonne.
Du début jusqu'à ma prise de poste(et même après) j'ai eu un accompagnement tout au long des démarches, par Mme philippines, qui est restée très professionnelle tout en me conseillant avec des échanges toujours chaleureux!
Je recommande cette société sans hesiter!

Béatrice
@Yoann

A quoi ressemble le recrutement pour ce poste ? deviez-vous parler anglais ou français est-ce suffisant ?

Est-ce que le contrat est pour une période d'essai de 3 mois et puis pour deux ans? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=92cf40bcbb9f4424&fccid=68be1a8ba5fc76c1&vjs=3?
Recommandez-moiles entreprises a Paris qui paient bien. Merci bcp

ophélie
Est-ce que Working Adventures permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Pensez-vous que Working Adventures offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur Working Adventures depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.
Dans Working Adventures, recherchez finalement Full-time Norwegian Speaking Customer Service Agent In Paris....
Working Adventures recrute actuellement un nouveau Full-time German Speaking Customer Service Agent In Paris!. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils Working Adventures ?

Working Adventures Questions fréquentes