PMC

Fabrègues
SIREN: 808826911 SIRET: 80882691100014 Téléphone: +33 4 74 02 45 90
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PMC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PMC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PMC ?

charles
Date de l'expérience: 2021-03-22

Depuis des décennies cette société fait appel à l'intérim puis les CDD pour faire tourner leurs ateliers de maintenance. Les embauches ou les évolutions sont très rares et ne semblent pas faire partie de leur "cahier des charges". Aucune exigence (ou presque*) pour obtenir un poste de technicien, ce qui m'a permis comme à tant d'autres d'obtenir une première expérience. Le travail qui m'a été proposé avait peu d'intérêt et a été souvent très répétitif. Ca remplira surtout la case "expérience professionnelle" du CV. Equipe jeune, malgré le devoir d'une bonne tenue le chahut et les éclats de rire ont fait partie du quotidien, un peu le prolongement du lycée, faut aimer... Drôle de sensation face aux embauchés du reste de l'entreprise, ils savent qu'on ne restera pas, ne font pas l'effort de faire un pas vers les "vacataires" qu'ils voient défiler par dizaines. Salaire bas mais en contrepartie de nombreux avantages : 13ème mois, RTT, participation et intéressement, tickets restaurant, CE et mutuelle. * Pas de boucle d'oreille, pas de cheveux longs pour les hommes (et puis quoi encore ?), management un peu d'un autre âge, j'espère que ça a changé depuis.
Les avantages sociaux
Salaire bas, aucune perspective d'évolution ou d'embauche

Jérémy

Ces avantages augmentent considérablement le paiement.

anaelle

Y a-t-il une cantine ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 2200 €. PMC est mieux à cet égard?

Est-ce que le niveau d'anglais est-il verifié pendant l'entretien? Est-ce que PMC est un bon employeur?

J'ai entendu dire que PERCE NEIGE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PMC?

Quel salaire donnent-ils pour le début et quelles sont les conditions pour les candidats chez PMC à Fabrègues? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b1863c9d05aa914f&fccid=a3850445157ead25&vjs=3

Bonjour. Aucun nouvel avis lié à un éventuel emploi dans l'entreprise PMC a Fabrègues n'est apparu dans ce fil depuis longtemps

mael

Ils recrutent souvent dans PMC?

Quelles sont vos opinions sur PMC à Fabrègues? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

PMC maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

PMC recrute récemment pour des postes :

Téléprospecteurs,Téléconseiller,Commercial sédentaire (H) fr..., Téléprospecteurs,Téléconseiller,Commercial sédentaire (H) sa...

Que pensez-vous de PMC en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PMC ou en PERCE NEIGE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Nous changeons récemment de succursale de notre entreprise. La nouvelle succursale est située Fabrègues.

L'entreprise PMC recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PMC recrute pour le poste de Responsable Recrutement F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

PMC Questions fréquentes