AMIXYS

SIREN: 511748030 SIRET: 51174803000042 Téléphone: +33 4 11 93 09 45
Évaluation 2.7/5

Avis AMIXYS, Offres d'emploi

2.7

D'autres entreprises paient plus que AMIXYS ?

Que voulez-vous savoir sur AMIXYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Selon vous c'est vrai que dans AMIXYS ils emploient des étrangers, contrairement à G P M GRANIT PIERRE MARBRE?

Apparemment, AMIXYS a une meilleure image sur le marché du travail que LHP DIFFUSION. Est-ce vraiment comme ça?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AMIXYS a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Combien de temps faut-il pour être promu au poste de directeur chez AMIXYS a Fabrègues???

lionel

Il s'avère que AMIXYS a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

georges

recrutement@amixys.com, mais ils en avaient un auparavant.

lionel

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Avez-vous besoin d'expérience en vente pour travailler en tant qu'agent commercial?

Est-ce cette entreprise recherche des employés de tous âges? J'suis disponible du 2020-10-19

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AMIXYS, pendant que dans SIMEDYS elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il facile d'obtenir le congé chez AMIXYS à Fabrègues ?

AMIXYS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezAMIXYS! Votre opinion compte!

Voudriez-vous nous rejoindre à Fabrègues? AMIXYS recrute à nouveau.https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165694865W

Attention, nouvelle offre de AMIXYS! Ils recherchent Conseiller Client / Hotliner, prouvez!

AMIXYS recherche actuellement un Conseiller / Conseillère Service Client - Hotliner . (H/F).

AMIXYS Questions fréquentes