ELECOCITE

Seclin
SIREN: 832691307 Téléphone: +33 9 74 76 55 60
Économie municipale

Avis ELECOCITE

Est-ce-que l'entreprise ELECOCITE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ELECOCITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
souhaite connaitre le salaire des employés, les horaires et l'ambiance. Merci

Annabelle

Moi aussi, j'en suis très curieuse. Il y a peu d'informations sur le travail dans cette boîte

Est-il vrai que ELECOCITE s'occupe de vente d'électricité au consommateur?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ELECOCITE qu'en REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS?

J'aimerais savoir si ELECOCITE fait du commerce mondial?

Est-ce que les formes de commerce de l'énergie de ELECOCITE sont similaires à celles de REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS?

L'entrepriseELECOCITE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LAMARQUE IMAGE?

La situation dans ELECOCITE est-elle différente de celle de Seclin par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Quelles langues vos employeurs préfèrent-ils? L' anglais est-il populaire?

Est-il vrai que ELECOCITE s'occupe de l'exploitation des échanges d'électricité et de capacité de transfert pour le courant électrique?

Recherchez-vous un emploi stable? Voulez-vous travailler dans une ambiance conviviale? N'attendez plus, nous recrutons du 2020-11-23.

Je cherche des informations plus détaillées sur le processus de recrutement chez ELECOCITE . Quelqu’un saurait me renseigner?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez ELECOCITE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

ELECOCITE recherche actuellement un Chargé / Chargée De Clientèle (H/F).

Êtes-vous de Seclin? Participez au premier recrutement chez CDI Chargée De Clientèle Énergie (H/F) à ELECOCITE.

ELECOCITE Questions fréquentes