L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION avis

L’expérience de l’utilisateur avec L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION n’est pas vérifiée
13 B BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 49100 ANGERS
SIREN: 349401901 Téléphone: +33 2 41 24 89 10
direction.larchipel@orange.fr

L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION ?

Que voulez-vous savoir sur L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Est-il vrai que L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Apparemment, LA VERSAILLAISE offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION?

L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 4200 €. Est-ce similaire dans L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION?

Il y a une entreprise TIGRE 23 à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION?

mélanie

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION ?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Savez-vous que L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION recrute actuellement pour le poste d' Animateur coordonnateur / Animatrice coordonnatrice d'activités jeunesse? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Animatrice 2d-3d - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION.

Référent - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs