ATLANTIQUE FILTRATION

25 B ROUTE DE LA SIMANDIERE, 17920 BREUILLET
Évaluation 2.3/5

Avis ATLANTIQUE FILTRATION

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATLANTIQUE FILTRATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE FILTRATION ?

Arknova
Candidat
Date de l'expérience: 2022-07-01

Entreprise aux méthodes douteuses, peu soucieuse des droits du consommateur en matière de rétractation. L'impression bonne au départ s'est vite transformée en pression et tentative de vente forcée. Je ne recommande absolument pas cette société.

Date de l'expérience: 2023-03-02

Un super contact et un SAV au Top.
Merci pour votre professionnalisme..!!

Aurelia

Svp pouvez vous savoir si leur prix sont compétitifs ? Nous aimerons bien s'offrir une experience chez eux nous la recommandez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vais-je gagner plus d'argent dans ATLANTIQUE FILTRATION ou dans LES CHARMETTES?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ATLANTIQUE FILTRATION ou dans LES CHARMETTES? Quelle sont vos expériences?

Nous avons également WEST MEDIA, la question du changement ressemble-t-elle à ATLANTIQUE FILTRATION?

rémy

Connaissez-vous le NIF de ATLANTIQUE FILTRATION? Je ne trouve nulle part.

denis

J'ai ce numero 435330469, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ATLANTIQUE FILTRATION.

rémy

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.atlantiquekoi.com/, merci.

ATLANTIQUE FILTRATION contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

ATLANTIQUE FILTRATION - quelle langue dois-je connaître pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Avez-vous de l'expérience chez ATLANTIQUE FILTRATION? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

ATLANTIQUE FILTRATION Questions fréquentes