AUTO CENTRE EUROPE

RUE DU 8 MAI 1945, 21250 SEURRE
Évaluation 3.7/5

Avis AUTO CENTRE EUROPE

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTO CENTRE EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CENTRE EUROPE ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Nous avons dû changer de véhicule en cata pour partir en vacances 48 h après La révision générale à été faite très rapidement ainsi que les documents d achat.Merci à *** et *** ainsi que l ensemble du personnel sans qui on pouvait dire adieu à nos vacances.

Melina

C'est vraiment top de leur part, du coup ça a été une intervention à domicile ?

MJ. R
Date de l'expérience: 2023-07-13

Mon premier véhicule a été une Clio.
Problème de pompe a été changé rapidement on m'a prêté un véhicule franchement rien à dire .Un an et demi après, je ramène mon Ford pour faire mettre un crochet d'attelage, la même chose.
Rien à dire aucun reproche d'une gentillesse toujours le sourire ma voiture pris rapidement franchement le patron doit être fier de son personnel.

Aurélie

Bonjour, c'est fantastique. Peut-on avoir leur services de dépannage à domicile?
Cordialement.

Amélie
Date de l'expérience: 2023-07-12

Cette offre d'emploi pour un secrétaire administratif chez AUTO CENTRE EUROPE semble exiger de bonnes compétences en organisation et en communication écrite. Quelles sont les tâches spécifiques auxquelles le/la secrétaire administratif/ve devrait s'attendre dans cette entreprise ? Est-ce que l'expérience professionnelle préalable est requise pour ce poste ou est-ce que les candidats débutants sont également pris en considération ? Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts aux employés, tels que des formations ou des possibilités d'avancement professionnel ?

Yoan
Date de l'expérience: 2023-04-13

Rien à redire, accueil parfait pour l'achat d'une auto, vous recommande vivement si vous chercher une auto d'occasion

Jade

Ce que j'aimerai savoir @Yoan c'est s'il serait possible de refaire la climatisation de mon vehicule dans cette agence ?

ramirez.laetitia@voila.fr
Date de l'expérience: 2021-07-29

j'y ai travaillé il y a quelques temps. Je confirme malheureusement les descriptions que je peux lire sur votre site. En espèrent pour ceux qui y son rèsté que les très nombreuses démissions on permi au patron de se remêtre en question. Plusieurs collègues très professionel à l'époque. Les patron sont inotable.

Christophe R.

Signé Christophe R.

Charlotte

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2.

Même constat déjà à l'époque ...

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Delphine

Pour y avoir travaillé quelques temps; effectivement le fait d'être poursuivit à longueur de journée par un réseau de caméras sur chaque poste; de demander toujours plus sans aucune ligne directrice stable ni but précis; le fait que les promesses de récompenses soient sans cesses repoussées pour ne jamais aboutir, le fait de distribution de pseudo-responsabilités en permanences remisent en question, ainsi que tout le package qui va avec, entretiennent un réel climat plus que stressant et anxiogène...

Connaissez-vous personnellement AUTO CENTRE EUROPE? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chez eux?

Max

Travail intéressant. dommage que la direction est en manque total de respect de leurs employer. Traque, surveillance, très peu de reconnaissance du travail.

Vincent
Date de l'expérience: 2020-08-02

Manque de stabilité des vendeurs. Ambiance à couper au couteau...

Les heures supplémentaires sont-elles obligatoires chez AUTO CENTRE EUROPE ?

Y a-t-il des programmes d'incitation à long terme, tels que des augmentations liées à l'ancienneté, chez AUTO CENTRE EUROPE ?

sabrina

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AUTO CENTRE EUROPE ? : non Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AUTO CENTRE EUROPE. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2.

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

AUTO CENTRE EUROPE et METAL EXPRESS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonjour, avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Nous vous proposons des bonnes conditions de travail au poste: Secrétaire comptable (H/F). Commencez votre carrière dans AUTO CENTRE EUROPE

AUTO CENTRE EUROPE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeur.

AUTO CENTRE EUROPE recrute actuellement un nouveau Mecanicien. C'est peut-être toi?

AUTO CENTRE EUROPE Questions fréquentes