BRICO LECLERC

ZONE ARTISANALE, 57150 CREUTZWALD

Avis BRICO LECLERC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BRICO LECLERC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRICO LECLERC ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BRICO LECLERC ou ALTAVIC?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, BRICO LECLERC ou E F, qu'en pensez-vous?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en E F ou en BRICO LECLERC?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de BRICO LECLERC? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de BRICO LECLERC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans BRICO LECLERC?

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-19: https://www.indeed.fr/company/E.-LECLERC/jobs/Chauffeur-Livreur-Manutentionnaire-3274397eb2af7aeb?fccid=c2257b0af446ce1f&vjs=3

valentine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeuse? Comment est-ce réellement

patrick

Oui, vendeuse reçoit un bon salaire.

valentine

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de BRICO LECLERC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir que BRICO LECLERC recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Je cherche des infos sur cette entreprise car la position de vendeuse a retenu mon attention. Pouvez-vous me les donner?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur BRICO LECLERC. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

BRICO LECLERC recrute pour le poste de Offre N° 149HGXRAdjoint Responsable Rayon Bricolage-jardinage H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise BRICO LECLERC recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BRICO LECLERC Questions fréquentes