Heaven Immobilier Groupe

Évaluation 3.5/5
10 Rue de la Digue, 94210 Saint-Maur-des-Fossés
Téléphone: +33 6 33 70 14 51
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.5/5

Avis Heaven Immobilier Groupe

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise Heaven Immobilier Groupe est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Heaven Immobilier Groupe ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

Promesses non respectées:
Qualités pas au rendez-vous, délais non respectés, pas de suivi client. manque de transparence, montage financier douteux (double ou voir triple emprunts simultanés), potentiel de rentabilité sur-estimé.
Avantages :
Jolies plaquettes de présentation de décoration d'intérieur Avant/Après, les sourires et la bienveillance de la patronne pendant la phase commerciale...une fois les contrats signé, ça devient tout autre chose.

En collaborant avec eux, j'ai beaucoup appris sur l'immobilier et les vices de ce milieu. Je pense que leur mission est d'aider les primo-accédants, à devenir meilleurs après l'expérience qu'ils proposent.

En tout cas, je peux que leur souhaiter une bonne continuation dans un environnement en constante mutation et ou l'information circule vite...

VKS
Date de l'expérience: 2023-06-05

1 étoile car je ne peux en mettre 0...

Mauvaise gestion fiscale..
Attention, la formule que vous prenez en gestion toute incluse n'en ai pas une...
Il faut tout gérer par soi-même. Equipe incompétente. Mauvaise gestion fiscale (je n'ai pu bénéficier de la déduction d'impot des frais de notaire).. RDV pris tardivement de leur part (et encore c'est moi qui ait demandé).

Male-façons au niveau des travaux, vendue pour du haut de gamme... Réalité : BAS DE GAMME ET NOMBREUSES FUITES D'EAU, PEINTURES RESTANTES SUR FENETRES, TROUS DANS LES MURS ET DANS LES PLACARDS... Pire encore... NE FOURNIT PAS LA GARANTIE DECENNALE (OBLIGATOIRE SELON LA LOI MACRON 2015)

Que dire... Allez ailleurs, vous éviterez de payer 13.000 euros la formule pour une gestion qui n'en est pas une.

Même expérience pour moi, je confirme. le haut de gamme est sur le papier pas dans la réalité.
Beaucoup de défauts à la livraison, nous avions fait les levées de réserves, mais l'agence n'a plus données de signe de vie. Exemple de défauts, qui est pourtant la base en électricité, lors d'utilisation, les dominos doivent toujours être dans des boites de dérivation, pas chez eux. Ne pas se fier aux avis google qui sont sur estimés je trouve

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

aquavite.91.yk24@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-29

Arnaqueurs, (supprimé par l'administrateur) mal organisé,, manipulateur, je connais la société depuis le début la création, en 2019

Nolwenn

Qu'ont-ils fait? Ne remplissent-ils pas leurs obligations ?

Huguette P
Date de l'expérience: 2022-04-25

Nous avions fait appel à la société Heaven pour la rénovation complète de notre maison.

L' entreprise vous fait croire au départ que des matériaux de qualité seront utilisés mais au final c'est du low cost qui est mis.

Le chantier n'a pas été livré, nous avons dû emménager ainsi et les finitions ne sont pas faites malgré nos relances.

Entreprise que je ne recommande pas. Tout un projet de vie gâché.

Annette

Comme ils utilisent des matériaux de mauvaise qualité, je suppose que les factures sont justement réduites. Mais d'après ce que j'ai compris, vous en avez parlé et vous vous êtes décidé aux matériaux de qualité donc c'était pas trop honnête ce qu'ils ont fait. Pour les finitions, ils ne veulent pas les faire ? ça me semble un peu bizarre

Eric Leclerc
Date de l'expérience: 2021-07-12

Professionnels et réactifs !

Colette

Savez-vous s'ils proposente le service anglais? D'avance merci pour votre aide!

Monique Ruvet
Date de l'expérience: 2022-01-31

Au top !
Je recommande

Freddy

T'es sûre que tu t'es pas trompée d'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise Heaven Immobilier Groupe organise souvent des événements pour se promouvoir ?

MOVE ON EARTH est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Heaven Immobilier Groupe?

Combien d'employés Heaven Immobilier Groupe doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Heaven Immobilier Groupe Questions fréquentes