MONSIEUR EMMANUEL MARCIANO

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 529317190 SIRET: 52931719000021
Finance et assurances

Avis MONSIEUR EMMANUEL MARCIANO

Comment l'entreprise MONSIEUR EMMANUEL MARCIANO réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR EMMANUEL MARCIANO ?

Patiente
Date de l'expérience: 2023-07-24

Médecin pas à l’écoute. Il coupe la parole, il bâcle la consultation, tout ce qui l’importe c’est de rappeler que c’est lui le professionnel et qu’il faut se taire car nous on ne connaît rien. Il discute et copine avec les collègues en pleine consultation, déjà qu’elle est courte. Il laisse la porte grande ouverte. Concrètement je ne reviendrai jamais

Date de l'expérience: 2022-02-27

Très bon ophtalmologue

Patrice

Je voudrais m y rendre pouvez vous nous donnez un adresse?

Faites moi le savoir est-ce que CROSS COURTAGE, comme MONSIEUR EMMANUEL MARCIANO, organise également des examens pour les courtiers?

Est-ce que MONSIEUR EMMANUEL MARCIANO vous permet de prendre un congé pendant virus?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CROSS COURTAGE ou en MONSIEUR EMMANUEL MARCIANO?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MONSIEUR EMMANUEL MARCIANO ou à une entreprise CONSEIL ET SOLUTIONS RENOVATION CES RE à proximité?

Dans MONSIEUR EMMANUEL MARCIANO, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

MONSIEUR EMMANUEL MARCIANO Questions fréquentes