
Avis TIEMO PARIS
Certains employés de TIEMO PARIS lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Médiocre
Gestion du dossier non professionnelle. Suivi inexistant et l’agence va jusqu’à vous demander des papiers très intrusifs et personnels pour valider votre dossier de locataire. Faites attention aux dossiers et aux papiers que vous envoyez. Dans tous les cas vous n’aurez jamais de réponse
Que font ils de leurs journées ??
Drôle de question!!!!!!! Avez vous des suggestions pour eux ?
J'ai perdu du temps et de l'argent.
Tout cela était du a quoi ?? Pouvez vous svp nous en dire plus ?
Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec TIEMO PARIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.