Avis LES AMIS DU CINEMA EDUCATEUR
aucune écoute possible concernant des évolution sur le fonctionnement général, plannings complétements incohérents, multiplication des tâches demandées pour aucune évolution salariale, aucune formation possible, bref fuyez
Des suggestions ont-elles été faites et quelle a été la réponse de la direction à ces suggestions ?
Fuyez, association à bout de souffle, aucune considération pour ses employés
Pourriez-vous donner plus de détails sur ce qui s'est passé avec les employés? merci d'avance
Poste de technicien d'exploitation cinématographique disponible!
Rôle impliquant accueil, sécurité du public et gestion de projections. La maîtrise des logiciels de projection et billetterie nécessaire, avec formation en projection et premiers secours souhaitée.
Les exigences sont-elles raisonnables pour le secteur? Des retours sur cette expérience chez LES AMIS DU CINEMA EDUCATEUR?
LES AMIS DU CINEMA EDUCATEUR ou SARL LE MELVILLE : qui proposait les formations les plus utiles ?
Sous payé, polyvalence à l'extrême, aucune discussion possible, ignore les droits du travail
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de LES AMIS DU CINEMA EDUCATEUR. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?