JARDI PROXI

14 RUE NORBERT SEGARD, 59910 BONDUES
SIREN: 502256175 SIRET: 50225617500014 Téléphone: +33 6 82 21 53 39
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JARDI PROXI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JARDI PROXI ?

Que voulez-vous savoir sur JARDI PROXI ?

Cycy
Date de l'expérience: 2023-10-10

Entreprise diversifiée dans l'entretien et l'aménagement extérieur. Bonne ambiance d'équipe et chantier très intéressanrt

Mathieu

Super ! Combien de fois en une année est il conseillé d'entretenir son jardin ? Proposent ils des contrat annuel ou des prestations saisonnières ?

Bonne entente avec les collègues chez JARDI PROXI à Bondues.
Horaires avantageux.
Bonne organisation du travail dans le secteur de activités de nettoyage et de jardinage.
Etes-vous d'accord?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Les intervenants ne travaillent pas dans les meilleures conditions car beaucoup de pressions: vite et bien ne sont pas compatibles et ceci malgré la bonne volonté du personnel. On constate également que des ouvriers n'ont aucune qualification dans ce domaine à tel point que le passage du rotofil autour d'un arbre est problématique!. Les outils de travail ne sont pas toujours au top et les pannes sont fréquentes. Conclusion: le management et la gestion du personnel de cette entreprise est à revoir.

Thérèse

Si vous leur faisiez part directement de vos propositions pensez vous qu'ils pourront être réceptifs a cela ?

Bonjour, je cherche un peu d'infos sur ambiance entre collègues, compréhension de la direction et possibilité d'évolution, reconnaissance dans JARDI PROXI. Quel est le rythme de travail sur le poste de paysagiste?

Cbd68

Bonjour, chez jardi-proxi c'est la rentabilité avant tout! Il y à pas d'évolution dans le poste proposé payer au Smic heure suplaimentaire non paye(faite attention de ne pas vous faire avoir) matériel de mauvaise qualité mauvaise organisation des planning des chantier est pour la direction du tu est pas content tu démissionnes!

Jeanne

Vous devez vous sentir sous pression dans cette entreprise. Vous y travaillez depuis combien de temps ?

olivier

Je comprends qu'il n'y a pas d'évolution, mais les augmentations de salaire n'existent plus ?

Thomas
Date de l'expérience: 2020-09-17

À fuir pour le poste de ouvrier paysagiste

Qui peut me dire quel type de personnes recherchez-vous pour ce poste paysagiste chez JARDI PROXI?

Portez-vous des masques en JARDI PROXI? Quelles autres précautions prenez-vous?

Il y a EXCE LO près de JARDI PROXI. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Savez-vous s'il y a des cours de l'anglais ou une autre langue chez JARDI PROXI

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans JARDI PROXI ou CONSTRUCTION TERRASSE PAYSAGE?

Est-ce queJARDI PROXI est-elle une entreprise plus transparente que SAM TAILLE?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise JARDI PROXI est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur JARDI PROXI .

J'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez sur JARDI PROXI à Bondues. Savez-vous comment est le travail au poste de paysagiste chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Le recrutement pour Paysagiste dans JARDI PROXI a recommencé.

JARDI PROXI Questions fréquentes