BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ

RUE DE KERHAPP, 29510 BRIEC
SIREN: 348688623 SIRET: 34868862300035 Téléphone: +33 2 98 57 91 43

Avis BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ ?

Est-il vrai que BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ ou à une entreprise RENE LE NOUY à proximité?

BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ est similaire à celui dans BOUCHERIE CHARCUTERIE BOUED DU MAN?

BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

Je sais que BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ subvient les repas des employés, comment est dans HENRIETTE?

Comment évaluez-vous les conditions de travail chez BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ. Est-ce qu’on peut effectuer des heures supplémentaires?

BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ recrute récemment pour des postes :

Boucher / Bouchère (H/F), Vendeur / Vendeuse rayon traiteur (H/F), VENDEUR / VENDEUSE RAYON TRAITEUR (H/F) (19k €/an)

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ et écrivez quel type d'employeur elle est.

La branche de BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ de Briec recherche un nouveau Employée De Libre Service. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ de Briec recherche un nouveau Bouchère. Vérifiez si vous êtes en forme!

BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ Questions fréquentes