BALLOY

ALLEE DES ROSEAUX, 59270 BAILLEUL
SIREN: 423708676 Téléphone: +33 3 28 40 14 66
L’expérience de l’utilisateur avec BALLOY n’est pas vérifiée

Avis BALLOY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BALLOY.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BALLOY ?

Que voulez-vous savoir sur BALLOY ?

Apparemment, dans BALLOY, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ATELIER LILLIU. Tout le monde peut le confirmer?

Un METALLIER ATELIER (H/F) EN CDI gagne bien? Que vous pensez? Merci beaucoup

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de BALLOY. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans BALLOY en raison de la pandémie du COVID-19?

Bonjour les amis! Quel est votre avis sur les salaires dans la societe BALLOY a Bailleul? il vaut la peine de postuler pour ce nouveau poste de conducteur de travaux?

laëtitia

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BALLOY ?

BALLOY peut se vanter de ses locaux neufs et du bon acceuil.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de BALLOY? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Savez-vous que BALLOY recherche des candidats? J'aimerais travailler comme conducteur de travaux, pourriez-vous recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire? puis-je choisir les dates du congé?

BALLOY recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux (H/F) en CDI

Êtes-vous de Bailleul? Participez au premier recrutement chez Plieur H/F à BALLOY.

La branche de BALLOY à Bailleul recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154PCYQAGENT D'ENTRETIEN (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!