Avis QUAD CENTER

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez QUAD CENTER? Faites-nous savoir!

Laisser un commentaire à propos de QUAD CENTER

Pensez-vous que QUAD CENTER suit les recommandations de l'OMS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QUAD CENTER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans QUAD CENTER: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Licenciements massifs chez Renault, plus de 15 000 personnes ont perdu leur emploi dans le monde, et près de 5 000 en France. Est-ce que déplacer la production en France augmenterait l'emploi?
alan
Personne n'achètera une nouvelle voiture car elle sera très chère ...
La participation aux bénéfices est un des points positifs chez QUAD CENTER.
De nouveau en Penne ils recherchent Mécanicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Chez QUAD CENTER, ils recrutent à nouveau Mécanicienne, à nouveau dans quelques mois.
Dans QUAD CENTER, vous pouvez travailler comme: mécanicienne
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
L'adresse du site Web est http://www.quad-center.fr
mécanicienne est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de QUAD CENTER.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez QUAD CENTER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez QUAD CENTER