FRETOCAM TRANSITION

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis FRETOCAM TRANSITION

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FRETOCAM TRANSITION ?

Que voulez-vous savoir sur FRETOCAM TRANSITION ?

Lilloushhhh
Date de l'expérience: 2022-11-30

Met : j'ai fait un devis pour récupérer un colis sur Marseille Pour une cantine de 110. Au téléphone le devis me revenais à 270€. Une fois le chauffeur sur place il m'annonce 385€. C'est inadmissible, devis fait à la tête du client.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-17

Question aux employés:
Le fret d'un moteur de voiture

J'ai entendu dire que A I S PROTECT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FRETOCAM TRANSITION?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de FRETOCAM TRANSITION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de FRETOCAM TRANSITION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise JRI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FRETOCAM TRANSITION?

elsa

Savez-vous qui est le président directeur général de FRETOCAM TRANSITION maintenant ?

cassandra

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.fretocam.fr/ de la société.

elsa

Merci, je vais faire un research là-bas.

Vous sentez-vous en sécurité dans FRETOCAM TRANSITION pendant la pandémie du coronavirus?

FRETOCAM TRANSITION ou D&FI utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez FRETOCAM TRANSITION ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez FRETOCAM TRANSITION, votre opinion est importante!

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de FRETOCAM TRANSITION? Sinon, que fait cette entreprise?

FRETOCAM TRANSITION Questions fréquentes