MAZET LOCAM

10 CHEMIN DES CUERS MAZET MACHINES A COUDRE 69570 DARDILLYFrance
SIREN: 970 506 176

Avis MAZET LOCAM

2 abonnés

Les employés de l'entreprise MAZET LOCAM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAZET LOCAM ?

Alternante
Date de l'expérience: 2016-09-01

J'ai été en alternance un an chez eux, j'en suis ressorti au bord du burn out alors que je n'avais que 20ans. Entreprise à fuir. Aucun respect des salariés, parlent à leur employer comme des sous (supprimé par l'administrateur) Quotidien horrible ils passent leur temps à hurler. Elle me faisait nettoyer les machines à coudre avec les vieux calçons de son mari en guise de chiffon. En faisant mes recherches je me suis rendu compte que tous les ans ils changeaient d'alternants et les traitait tous de la même manière. Je voyais tous les jours ma collègue faire des allés retours pour pleurer au toilette. Nous étions humiliés à longueur de journée et meme obligé de lui chauffer ces plats pour lui poser sur son bureau comme des esclaves.
Vraiment la pire expérience de ma vie.

Date de l'expérience: 2021-10-04

J'avais travaillé une semaine pour remplacer (supprimé par l'administrateur). Dans les années 2000. (supprimé par l'administrateur) ne m'a pas fait signer de contrat et a refusé de me payer et de me remettre les documents (supprimé par l'administrateur). Il ne m'avait pas déclarée pour une semaine de travail.
J'étais humiliée (supprimé par l'administrateur), j'avais pleuré et j'étais rentrée déprimée. Cette histoire a gâché ma vie professionnelle pendant longtemps.

smazet

cet avis est ANONYME, mensonger et diffamatoire !
publié le 10-04-21 soit 20 ans après ???

Quelles sont les principales causes ou organisations caritatives que MAZET LOCAM soutient ?

Quelles sont les actualités chez MAZET LOCAM? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

Est-ce que l’entreprise MAZET LOCAM organise des événements pour les employés en dehors des heures de travail en rapport avec la fête de la musique ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES SARL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MAZET LOCAM?

MAZET LOCAM assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Deux pas plus loin, il y a la société SCI NOUVELLE DU MOULIN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MAZET LOCAM?

MAZET LOCAM Questions fréquentes