
Avis VIASENIOR
Saint-Estève
10 AV DECLARATION DROITS DE L HOMME, 66240 SAINT ESTEVE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Salut à tous ! Le forum sur VIASENIOR est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Colette
VIASENIOR ou EHPAD FRANCIS PANICOT : où les RH sont-elles plus réactives ?
Didier
COVID-19
Pensez-vous que VIASENIOR suit les recommandations de l'OMS?