VIASENIOR

Saint-Estève
Soins de santé

Avis VIASENIOR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIASENIOR ?

Que voulez-vous savoir sur VIASENIOR ?

De près, je trouve ZU DESIGN. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans VIASENIOR?

Pas loin ,il se trouve ZU DESIGN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VIASENIOR?

Des conditions de travail sont meilleurs dans VIASENIOR ou dans RESIDENCE LES CAMELIAS? Merci pour vos opinions

Pensez-vous que VIASENIOR suit les recommandations de l'OMS?

Travaillez-vous chez VIASENIOR? Que pouvez-vous dire d'autre sur cet employeur? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SKMR?

Voulez-vous travailler chez nous? Êtes-vous une personne bien organisée? Nous avons besoin d' aide soignante du 2021-01-10

J'ai travaillé pendant près d'un an et ça m'a plu dans la branche de Soins de santé. J'ai fait une belle voiture et des vacances. J'ai dû arrêter à cause de mes études.

Sur le poste commise de cuisine dans VIASENIOR les tâches effectuées sont nombreuses et variées. Beaucoup de polyvalence.

alicia

Esc-ce que VIASENIOR finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur VIASENIOR? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.

VIASENIOR recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers, INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (27k € a 30k €/an), PSYCHOLOGUE, RESPONSABLE DU POLE ACCOMPAGNEMENT (H/F) (29k € a 31k €/an)

Comment se présente la situation chezVIASENIOR ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Voulez-vous devenir Infirmière? Postulez pour ce poste à Villalier.

VIASENIOR recherche actuellement un Aide Soignante.

VIASENIOR Questions fréquentes