TRND

L’expérience de l’utilisateur avec TRND n’est pas vérifiée
3 RUE DE LIEGE, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec TRND n’est pas vérifiée

Avis TRND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRND.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TRND sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TRND ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-01-29

Je recommande vivement leur site,

j'ai déjà été sélectionnée plusieurs fois pour participer à des tests de produits de grande marque,

et

j'ai toujours reçu leurs colis sans soucis de livraison :)

Gaëtan

Comment participer à des testes de produits ?

Est-ce que ZEBESTOF, comme TRND, s'améliore constamment dans la publicité?

Apparemment, dans ZENIKA, ils paient mieux que dans TRND voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

J'ai entendu dire que TRND offrait déjà depuis longtemps salle de sport. Comment est-ce en ACUMASS?

TRND bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez TRND?

Je me demande si l'entreprise est favorable aux candidats. Recrutement pour directrice artistique est bon? Je demande principalement à ceux qui ont participé au processus de recrutement chez TRND. Peut-être que quelqu'un d'autre sait quel salaire ils offrent, il s'élève à plus que 2500 €?

TRND est très professionnel.

Quelles sont les actualités chez TRND? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.