Comment décririez-vous votre expérience avec WEST EURO BIKES ? Quel a été le point fort de votre voyage ?
Fait l'ouest Américain en Mai dernier, partis de Los Angeles pour une grande boucle de 5000 Km puis retour à Los Angeles pour une vingtaine de jours.
Que dire ... ambiance et groupe très sympa , paysages à couper le souffle , organisation top , accompagnateur
compétant et connaissant bien les Etats Unis ( c'est important ). Motos de location des Harley en super état.
Tout pour un séjour réussi.
Quelques remarques , il faut avoir quand même une bonne condition physique , car les étapes sont relativement longues
entre 300 et 500 KM suivant les jours, le temps est très changeant , les motos sont lourdes plus 400 kg, en gros le programme est chargé.
Merci à François
Raymond
Quel type de soutien ou d'assistance est fourni en cas de problème avec les motos lors de longs trajets ?
À tous, nous avons passé un voyage superbe dans le nord du Vietnam avec mon cousin et un guide génial. Nous avons partagé de belles choses vu des endroits sauvages dormi chez l’habitant. Merci à (supprimé par l'administrateur)et à toute son équipe pour cette organisation sans Faye.
Est-ce que ça a été un voyage pour lequel vous avez eu des forfaits tout compris pour le séjour ou vous avez eu des frais en plus une fois sur place ?
a part l'alimentation ( faible cout) , non .. tout était compris
Ah d'accord, et est-ce que la destination dépend du client?
Voyage dans le nord du vietnam organisé par William et collaboratrices , nicolas le relai a HANOI et notre guide au top : Quentin, qui nous a accompagné mon cousin et moi même . Malgré une météo un peu grisâtre ( venez un peu plus tôt que début Décembre )nous avons partagez des moments de très grande qualité pour ce raid moto à 3, traversé et vécu dans des endroits variés et surprenants , partagé avec des familles , guidés par quentin qui nous a fait partager l'histoire et l'amour de son pays , le tout dans un français parfait .
Cette société tient la route . Ses projets sont bien organisés. Et le personnel est extra.
Une belle expérience que je recommande, entre Atlas, Anti Antlas et plages marocaines.
Le parcours, les riads et hôtels répondent aux attentes.
Paysages grandioses, magnifiques.
Les habitants chaleureux.
Merci à William et son équipe qui nous permettent de réaliser des voyages inoubliables.
WEST EURO BIKES encourage-t-elle l’acquisition de nouvelles compétences ?
Est-ce que, selon vous, WEST EURO BIKES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.