Interim D'oc Pamiers

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis Interim D'oc Pamiers

3.8

Comment l'entreprise Interim D'oc Pamiers aborde-t-elle l'expression de la religion sur le lieu de travail, tels que les symboles religieux ou les pratiques religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur Interim D'oc Pamiers ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-08-14

Il semble que la plupart des utilisateurs du forum ont une expérience positive avec les services de l'entreprise Interim D'oc Pamiers, appréciant notamment la disponibilité du personnel et leur compétence. Quelle est votre opinion sur le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes particuliers lors de vos interactions avec l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Très bonne Intérim (encore que pour moi c'est la première) sauf dommage que sur le salaire que l'Ouvrier demande qui par apports à c'est qualification les avais descendu le fait de commencer et en Ariège, qu'ils l'ont arranger avec les congés payer !! Le problème je trouves ait mesquin !! Cordialement Jean-Claude

Christiane

Pouvez-vous compter sur un salaire satisfaisant dans cette entreprise ? Y a-t-il des bonus non commerciaux ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Personnel au top et toujours disponible

anaelle

Savez-vous s'il y a la possibilité de faire des formations via cette agence ?

Christel09
Date de l'expérience: 2021-10-23

Le personnel est au top
Ma conseillère est au top
L agence est toujours disponible si vous en avez besoin

tristan

Bonjour, savez-vous si l'agence Interim D'oc Pamiers aide à créer un propre CV ? Offrent-ils des stages aux étudiants ?

Question aux employés:
Très réactif

mikadomx@outlook.fr

Cariste

mikadomx@outlook.fr

Cap vendeur magasinier cariste

Genevieve-destephe@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-07-22

Personnel compétents, serviable et dynamique

Varilhes 09120*
Date de l'expérience: 2021-07-22

Très bonne expérience

Des clients ont-ils rencontré des problèmes avec le SAV dans l'entreprise Interim D'oc Pamiers ?

Interim D'oc Pamiers contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

tom

Je suis intéressé par chef d'équipe. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

nicolas

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.interimdoc.fr/, il y a toutes les dernières informations.

tom

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir, savez-vous que Interim D'oc Pamiers recherche des candidats? Est-ce que vous pouvez recommander le travail comme auxiliaire de vie?

Interim D'oc Pamiers recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Surveillant De Baignade.

Interim D'oc Pamiers n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONTROLEUR FINAL H/F.

Interim D'oc Pamiers Questions fréquentes