COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SEL ET VERMOI

Saint-Nicolas-de-Port
SIREN: 245400189 SIRET: 24540018900024 Téléphone: +33 3 83 45 84 42
Administration

Avis COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SEL ET VERMOI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SEL ET VERMOI ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SEL ET VERMOI ?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SEL ET VERMOI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SEL ET VERMOI est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SEL ET VERMOI s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Dites moi, quant au poste Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts, il a y des primes?

Pensez-vous que COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SEL ET VERMOI fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Comment évaluez-vous le service client de COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SEL ET VERMOI?

Est-ce que COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SEL ET VERMOI offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CTRE HOSPITALIER SPECIALISE? Qu'est-ce que tu penses?

léna

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

corentin

3 RUE DU CANAL, 54210 SAINT NICOLAS DE PORT, celui-ci figure sur la page.

léna

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Je recommande vivement COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SEL ET VERMOI, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SEL ET VERMOI!

Voulez-vous devenir Offre N° 149BTMKchargé De Travaux D'espaces Verts? Postulez pour ce poste à Dombasle-sur-Meurthe.

La branche de COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SEL ET VERMOI de Dombasle-sur-Meurthe recherche un nouveau Responsable Administratif / Administrative Et De Gestion Du Personnel. Vérifiez si vous êtes en forme!

COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SEL ET VERMOI Questions fréquentes