METALLERIE DU DELTA

SIREN: 750589632 SIRET: 75058963200025 Téléphone: +33 6 78 00 43 70
Évaluation 1.5/5

Avis METALLERIE DU DELTA

1.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise METALLERIE DU DELTA ?

Que voulez-vous savoir sur METALLERIE DU DELTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mpt
Date de l'expérience: 2021-11-17

Entreprise pas dûtout professionnel, manquant cruellement de conseil pour ses clients

Philippe

Bonsoir ,

Je dois passer une commande chez eux prochainement. Pouvez-vous me renseigner plus en détails pour quel raison vous n'êtes pas satisfait ?
Cordialement

Est-il vrai que METALLERIE DU DELTA s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans METALLERIE DU DELTA ou dans CREAMETAL?

Est-il vrai que METALLERIE DU DELTA s'occupe de montage de portes coupe-feux?

J'ai entendu dire que EURL VMC ELEC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans METALLERIE DU DELTA?

Quelle est la situation en METALLERIE DU DELTA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? METALLERIE DU DELTA ou CONCEPT METAL?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de METALLERIE DU DELTA? Sinon, que fait cette entreprise?

patrick

Êtes-vous contentes du paiement dans METALLERIE DU DELTA?

audrey

Je doute que l'argent dans METALLERIE DU DELTA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Marcheprime

patrick

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Nouvelles offres d'emploi à Marcheprime. 1900 € pour commencer. Souhaitez-vous plus d'informations? Cliquez sur le lien: https://www.indeed.fr/company/M%C3%89TALLERIE-DU-DELTA/jobs/Metallier-Serrurier-Poseur-8df6bf4527dc547b?fccid=8b87ac78549ff6fa&vjs=3

Le travail avec METALLERIE DU DELTA permet d'acquérir une bonne expérience

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez METALLERIE DU DELTA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

METALLERIE DU DELTA Questions fréquentes