EDNA SURGELES

2 RUE THOMAS EDISON, 67450 MUNDOLSHEIM

Avis EDNA SURGELES

Combien l'entreprise EDNA SURGELES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EDNA SURGELES ?

EDNA SURGELES à Mundolsheim offre des stages de fin d’études ?

client
Date de l'expérience: 2022-11-21

Très malhonnêtes ! À fuir ! Service client incompétent qui rejette la faute sur ses sous traitants.

Toute les commandes livrées avec plusieurs jours de retard et la dernière n'as même pas été livrée, j'ai annulé après 3 jours de relance.
Ils disent que le livreur était sur place alors qu'il n'est même pas passer, et ce coup là, à toute les commandes.
Ils disent qu'ils vous rappels et ne font meme pas l'effort par derrière.
Ils en ont strictement rien à faire..
Vraiment déçu, je ne recommanderais plus.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à EDNA SURGELES est plus facile que celui à H C L MAITRE PIERRE. Peut-tu dire cela aussi?

EDNA SURGELES à proximité est ALDERS ELECTRONIQUE SARL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Recommandez-vous plus de travailler dans EDNA SURGELES ou dans ROMAF? Quelles sont vos opinions sur elles?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans EDNA SURGELES?

olivier

Savez-vous si EDNA SURGELES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

chantal

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.edna.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 160 071 EUR euros.

olivier

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, savez-vous si EDNA SURGELES recherche des candidats? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezEDNA SURGELES, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

EDNA SURGELES recrute actuellement un nouveau Téléprospection H/F. C'est peut-être toi?

L'entreprise EDNA SURGELES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EDNA SURGELES Questions fréquentes