STOPRA

L’expérience de l’utilisateur avec STOPRA n’est pas vérifiée
32 RUE DU VAL DE SEVRE, 44190 BOUSSAY
L’expérience de l’utilisateur avec STOPRA n’est pas vérifiée

Avis STOPRA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STOPRA.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STOPRA ?

Que voulez-vous savoir sur STOPRA ?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de STOPRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que STOPRA s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Est-ce que STOPRA, comme NANT ARTISANS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Disons, le processus de recrutement en NANT ARTISANS est-il similaire à celui en STOPRA?

Il y a une autre entreprise dans la région, RESIDENCE LA JONCIERE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de STOPRA?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez STOPRA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que STOPRA recrute actuellement à Boussay? Savez-vous que les weekends sont libres?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez STOPRA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.